Aurélie Roshem - Les Leadeuses du Web

Aurélie Roshem

Aurélie Roshem

Aurélie Roshem2Il était une fois Aurélie Feng-Shui…

Enfance heureuse, après le bac, je fais l’École Nationale de Commerce à Paris XVII. Encore étudiante, je me marie et je deviens maman ! Avec tout ça, je trouve quand même le temps de faire (à 18 ans) mon premier stage de développement personnel. Discipline qui me suivra régulièrement jusqu’à aujourd’hui. Fougueuse et pleine d’audace, je postule puis travaille onze ans pour la maison Chanel : c’est un véritable bonheur ! Mon rêve se réalise.

Une ferme envie de changer de vie se fait sentir et j’ai alors trente ans lorsque nous quittons Paris pour nous installer à Tours. Je prends plaisir à me consacrer à l’éducation de ma fille. Le bol d’air ne fut que de courte durée puisque mon mari tombe gravement malade peu de temps après notre installation. Il décède trois années plus tard et me voilà noyée dans un profond chagrin. Seule avec ma fille et sans travail, je dois bien admettre, avec le recul, que j’étais complètement perdue et désemparée.

Par chance, ayant toujours été quelqu’un d’une nature très enthousiaste, je fais les bonnes rencontres et révèle ce que j’avais toujours pressenti : je suis faite pour la déco. Je me renseigne et entreprends une formation en Feng-Shui. Deux ans après, me voilà titulaire de trois diplômes, auto-entrepreneuse et fière de mes premiers clients. Mon entreprise créée il y a quatre ans, prend encore aujourd’hui un nouveau tournant et je suis certaine d’agir à son développement de manière plus forte grâce aux  leadeuses du web.

La vie est belle et je suis amoureuse !

Retrouvez-moi sur aureliefengshui.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*