Caroline Bachot - Les Leadeuses du Web

Caroline Bachot

Caroline Bachot

Caroline BachotCaroline est l’auteure du bestseller « Loi d’Attraction 2.0, Le chemin le plus court vers le bonheur. » Elle est experte en développement personnel et en développement d’activité pour les entrepeneuses passionnées de coaching, de bien-être et de développement personnel. Elle anime des séminaires à succès sur la Loi d’Attraction 2.0 ainsi que sur la confiance et l’estime de soi.

Elle a co-créé le Programme F.A.I.T.H. (Full Abundance Institute – Techniques for Happiness), un programme de coaching et de développement personnel puissant et inspirant. Elle offre des accompagnements de haut niveau pour les personnes qui souhaitent plus d’Abondance, plus de Bonheur et plus de Richesses dans leur vie personnelle et professionnelle.

En alliant la puissance de l’EFT (Emotional Freedom Techniques) et la force subtile des fleurs de Bach, elle a créé le Bach Energy Tapping, une méthode révolutionnaire pour libérer les émotions négatives.

Une autre de ses passions l’a amenée à innover dans le secteur de la vente immobilière. Concept original, Immocoach-EFT est extrêmement efficace pour vendre votre habitation en moins d’une semaine (immocoach-EFT.com).

Après 20 ans de brillante carrière dans la finance, elle a tout quitté pour devenir sophrologue. Elle est passée en quelques mois d’une vie très confortable à la misère financière. En découvrant les secrets de la Loi d’Attraction, en les appliquant et en les affinant, Caroline a créé sa propre approche innovante et puissante. Aujourd’hui, elle est une coach prospère, experte en Loi d’Attraction et en création de Bonheur et de Richesses. Ses formations et séminaires sont toujours des moments riches d’enseignements et d’émotions. Son enthousiasme et son dynamisme communicatifs vous mettront en action pour accéder au meilleur de vous-même.

Rejoignez-la sur caroline-bachot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*