Cristina Marques - Les Leadeuses du Web

Cristina Marques

Cristina Marques

Cristina MarquesCristina Marques est Thérapeute, experte de la dépendance affective chez les Femmes,  Enseignante certifiée « Louise Hay », formée par l’école Québécoise Écoute ton corps, conférencière et auteure du best-seller « Confidences d’une ancienne dépendante affective ».

Elle accompagne avec passion et bienveillance, les Femmes en mal d’amour qui vivent des relations toxiques et de co-dépendance, pour les guider jusqu’à leur délivrance.

Lorsqu’elle touche le fond, en décembre 2002, dans sa relation d’un mariage toxique qui dure depuis quatorze ans, Cristina découvre qu’elle souffre de dépendance affective. C’est une véritable révélation qui va la conduire deux ans plus tard, suite à un profond travail sur elle-même, à vivre sa première libération, qu’elle décrit comme une véritable renaissance. Ce n’est que le premier pas vers la liberté.

Il lui faudra encore dix longues années de recherches et d’auto-thérapie au travers de plusieurs expériences intenses, pour la mener jusqu’à la guérison.

C’est son expérience d’ancienne dépendante affective qui va l’inspirer à fonder sa propre méthode et à créer des Ateliers et des Programmes en ligne, puissants, au travers desquels elle transmet avec passion les clés et les outils de la guérison pour se libérer de la dépendance affective et de la co-dépendance dans les relations.

Également, elle accompagne avec succès, en thérapie individuelle dans son cabinet à Paris ou via Skype, des centaines de Femmes au niveau international, qui sont dans une impasse ou qui malgré de nombreuses années de thérapie continuent de souffrir dans leurs relations.

Depuis la parution de son livre « Confidences d’une ancienne dépendante affective », qui a été en rupture de stock seulement quatre mois après sa sortie, elle est sollicitée pour animer ses conférences dans les plus grandes villes francophones.

Découvrez Cristina sur son site magneticobonheur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*