Hannah Sembely - Les Leadeuses du Web

Hannah Sembely

Hannah Sembély

Hannah SembélyCoach couleurs et spécialiste en thérapies quantiques. Elle co-dirige aussi une école pour futurs sophro-thérapeutes et psycho-praticiens.

Conférencière, auteure de 2 livres : « Secret des couleurs au quotidien » et « Ho’oponopono la face cachée », elle permet aux chercheurs de lumière (novices ou thérapeutes) d’aligner leur quotidien sur leur profondeur.

Sa spécificité : Elle allie la connaissance du mental (grâce à une longue fréquentation de maîtres authentiques) à la thérapie quantique pour résoudre les conflits du quotidien et découvrir sa véritable nature, qui seule, peut rendre heureux.

Sa mission :

  • Je n’attends pas que les personnes aillent mal pour les aider. Je leur permets de découvrir, au sein même de leur vie, les pièges de leur mental et l’irruption du passé qui crée les syncopes émotionnelles. Nul besoin de se ré-identifier à son histoire pour cela.
  • Cultiver la présence assidue aux détails de son quotidien auto-libère. Ramener « l’ashram » dans sa propre cuisine aligne l’être profond sur la personnalité en action.
  • Pour pouvoir aider les personnes en quête de vivant et de réelle transformation, j’ai écrit une formation on line  « secret des couleurs ». Remplacer la discipline des pratiques par le jeu et les couleurs, c’est ludique et profond.
  • J’ai appris à décoder le langage des couleurs et à voir au-delà des apparences du cerveau cartésien, tout l’être créatif qui ne demande qu’à éclore. J’enseigne donc cette technique d’auto-coaching qui rend autonome et permet de répondre à toutes nos questions en utilisant notre multi-dimensionnalité.

Retrouvez-la sur forme-santé-ideale.com avec plus de 150 articles sur les techniques innovantes de travail sur soi.

Une réponse à Hannah Sembely

  1. bonjour
    j ai recu votre webinaire via une amie et j aimerais m inscrire mais je sais pas comment….
    je suis Cécile Caillet
    07 71 83 53 81
    ccil.caillet@gmail.com

    merci a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*