Loren Fascianel - Les Leadeuses du Web

Loren Fascianel

Loren Fascianel

Loren Fascianel2Je suis consultante en image certifiée et blogueuse mode. Experte en élégance féminine, j’amène les femmes à révéler leur magie personnelle et à renaître avec envergure. Je les coach pour façonner leur emprunte visuelle (stylisme) et pour rayonner également de l’intérieur vers l’extérieur. Je suis en quelque sorte « accoucheuse » de femmes fabuleuses.

Grâce à la complémentarité de mon parcours, j’accompagne aussi bien les particuliers que les entreprises.

Pendant ma première partie de carrière (10 ans), j’exerce des fonctions de conseils juridiques/RH auprès des dirigeants d’entreprise. Puis, rattrapée par les passions qui m’animent – la mode, l’élégance, le développement personnel et la communication – je deviens consultante en image. Diplômée d’un MBA en management du luxe et certifiée consultante en communication par la valorisation de l’image, j’applique ma propre démarche d’excellence avec succès .

L’image est un facteur clé de réussite, et plus encore, pour les femmes ayant une forte visibilité ou évoluant dans le secteur du luxe et de la mode. Ma mission : sublimer l’exception de ma clientèle par du coaching en image et du stylisme privé (colorimétrie, style vestimentaire, mise en beauté, allure, posture et gestuelle, cohérence visuelle, présentation orale, codes du luxe, savoir vivre, business étiquette, élégance du comportement…).

Chasseuse de tendances de mode et de jeunes créateurs talentueux, j’apporte un regard neuf à mes clientes tout en révélant le charisme et l’élégance personnelle de chacune.

J’anime également des conférences et des workshops sur ces sujets, dans tous types de contextes évènementiels.

Retrouvez l’ensemble de mes prestations sur le site de mon agence pepitedestyle.com

En parallèle, je suis la fondatrice et l’auteure du magasine en ligne soyonselegantes.com

A très bientôt pour sublimer votre exception…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*