Sophie Gueidon - Les Leadeuses du Web

Sophie Gueidon

Sophie Gueidon

Sophie GueidonAprès avoir failli mourir dans un accident de voiture sur la route que je prenais pour aller au travail, je me suis dit que c’était trop bête de perdre sa vie à vouloir la gagner !

Ironie du sort, quand je suis sortie du coma, une amie venue me rendre visite à l’hôpital m’a offert l’Alchimiste de Paolo Coelho.

Dans ce livre, le héros Santiago découvre sa Légende Personnelle, ce projet particulier qui nous est propre et dont nous sommes tous porteurs.

Ma légende personnelle s’est alors imposée: je voulais aider les femmes à s’épanouir dans leur activité professionnelle et devenir la plus belle expression d’elles-mêmes… Bref, les aider à découvrir et réaliser leur Légende Personnelle !

Pour cela, j’ai associé les compétences issues de mon expérience professionnelle en communication d’entreprise à celles issues de ma formation de psychologue : je suis devenue coach en épanouissement professionnel.

Puis, pour toucher encore plus de femmes, j’ai créé les sommets en ligne et le club REUSSIR AU FEMININ qui met les connaissances d’experts du développement personnel et professionnel à la disposition des femmes décidées à rayonner dans tous les domaines de leur vie.

Ensuite, plusieurs sont venues me demander comment devenir expertes à leur tour, comment se faire connaître et partager leur message au plus grand nombre. J’ai alors créé les programmes en ligne VISIBLEMENT EXPERTE et CONSTRUIRE SA MARQUE, issus de mon expérience combinée de la communication d’entreprise, du webmarketing, du coaching et du personal branding.

Aujourd’hui, je me passionne encore et toujours plus pour aider les femmes à s’accomplir. Je les aide à définir clairement leurs talents et leurs passions et à construire le job de rêve qui va les satisfaire pleinement sur le plan personnel, spirituel et financier.

Pour en savoir plus sur mes activités, rendez-vous sur le site reussiraufeminin.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*