Youmna Tarazi - Les Leadeuses du Web

Youmna Tarazi

Youmna Tarazi

Youmna TaraziYoumna Tarazi est experte auprès des femmes entrepreneurs qui se sentent tiraillées entre leur image et leur nature profonde et qui veulent identifier la tenue qui leur permette de se sentir en confiance, belle et bien dans leur peau ainsi que l’image de marque magnétique qui les connecte à leur source d’abondance, point de départ pour décupler leur clients.

Youmna est née et a grandi dans un Liban en guerre. Du chaos, elle a toujours voulu reconstruire et embellir.

Son diplôme d’arts appliqués en poche, elle décide de ne prendre qu’un aller simple pour Paris. Ses 10 premières années parisiennes ont été tout aussi passionnantes que difficiles. Elle travaillait en tant que graphiste, mais ne se sentait pas tout à fait à sa place. Elle se sentait autant tourmentée qu’en temps de guerre.

Un jour quelqu’un lui a dit : « Tu es née dans un pays en guerre pour trouver la paix intérieure ». Ça a été le déclic !

Puis elle a choisi de dédier le reste de sa vie à accompagner les entrepreneuses qui changent le monde. Elle les aide à aligner leur image de marque et à s’habiller en harmonie avec leur nature profonde. Il y a quelques années, elle a lancé son activité sur le vêtement. Ça a décollé en flèche ! Tout le monde la félicitait pour sa communication.

On lui demandait souvent les coordonnées de sa graphiste. Mais, elle est sa propre graphiste depuis 15 ans !

En réponse aux trop nombreuses sollicitations, elle a décidé d’utiliser son talent pour permettre à plus d’entrepreneurs de créer leur image de marque magnétique par eux-même grâce à sa formation en ligne.

Elle continue à animer ses stages à succès sur le vêtement « Votre garde-robe de la peau à l’âme » avec une pédagogie simple et puissante qui lui est unique.

En 2016 elle prépare la tournée de son spectacle sur le vêtement « Pourquoi les anges s’habillent en blanc? » créé en octobre 2015, pour toucher un plus vaste public et raviver la flamme unique en chaque spectateur.

Retrouvez Youmna sur son site youmnatarazi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*